Si vous devez consulter un bon gastroentérologue, alors, ne chercher plus, vous êtes au bon endroit.
Un grand Merci au docteur Idalina Madeira pour sa bienveillance. Elle a su me poser les bonnes questions, suivi d'un examen clinique. Le diagnostic s'est révélé juste par les examens complémentaires. Ce praticien, très compétant et très professionnel a gagné toute ma confiance.
Médecin très a l écoute ..tres professionnelle mais très humaine aussi qui prend son temps pour discuter et expliquer le problème . Elle ne minimise pas le problème mais fait en sorte d avoir un avis objectif et sur. Je recommande à 200%
Je mets une étoile non pas pour le Dr STUDER, car je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais pour le secrétariat qui est antipathique et hautain. Mon médecin m'as recommandé d'aller le voir, avec une lettre de sa part, et lorsque j'ai voulu prendre rendez vous, j'ai été très mal accueilli car j'habite à Belfort et non pas a Montbéliard. J'aimerais quand même savoir à quoi servent les lettres décernées par nos médecins traitants si vous vous permettez de choisir vos clients ?
Le Docteur peut être compétent et accueillant, ce n'est pas le cas du secrétariat.
Coloscopie/ endoscopie pour mon fils et moi-même réalisées cet été dans le cadre du suivi d'un syndrome de Lynch. Le Dr Gilbert est bienveillant, compétent et a beaucoup d'humour. Il est également très à l'écoute de son patient. Je suis tellement contente de l'avoir trouvé. Je désespérais après le départ à la retraite du Dr Touchais.
Service ambulatoire de la clinique Mathilde au top ! Equipe adorable, bienveillante et professionnelle. J'ai même été surclassée !! chambre seule puisque cela était possible.
Un grand merci au Docteur Marks-Brunel qui est adorable et s'assure que l'on comprenne bien ses explications. De plus, elle est à l'écoute et prend au sérieux ce qu'on lui dit.
Parfait !
Pas satisfaite du tout.
Le papa Christian MEYER O.K mais le fils souffre d'un cruel manque d'empathie et diplomatie.
Le seul mot dans sa bouche est : CANCER.
J'ai eu un cancer du sein en 2014.
Il était donc inutile que le Docteur Jean MEYER insiste sur ce point.