Médecin pressé, qui met sur le compte du colon irritable car Les examens reviennent normaux, hors si sa serait aussi facile j'en serais pas à ce stade depuis presque 1 ans . Ne prends en considération mon état générale à part dire c'est le stress ou le colon irritable.
Donc le colon irritable va donner des douleur au milieu qui va dans le dos , une fatigue extrême , essoufflé au moindre effort , des nausée, des selles de différentes couleurs texture, des infections a repititions , des maux de tete dun cote , des troubles visuels , les régimes, les compléments les psychologie j'ai assez fait et c'est pas piur autant que mon état s'empire.
Sa m'étonne pas que beaucoup sur les forum je lis la même chose et sa devient déplorable.
Aucun médecin ne sait me dire c'est quoi a part le stress par ce que les images sont normaux donc tout les examens pour rechercher une pathologie auto immune ou infectieuse ou un déficit immunitaire on le voit aux images on voit plus dans le sang etc il existe des examens beaucoup plus cible et spécifiques pourquoi on Led inventés si c'est pour faire écho, scanner irm , ou fibro c'est pas par ce que on n'as rien retrouver qu'il nya rien sinon je ne serais pas dans cette état et vous ne l'avez pas compris à part allez dire à mon médecin que j'ai rien c'est colon irritable . Encore un médecin qui vous connaît pas ni votre état ni votre souffrance ni le passé médicale et me dire vous voulez que je fasse quoi les imagerie sont normaux , mais si je viens c'est pour avancer pas pour allez me taper des régimes ou psy qui ne fonctionnent pas et que mon état se dégradé . Je ne m'arrêterai pas à cette réponse aussi simple devant un cas très complexe et atypique au niveaux des symptômes très identiques à certaines pathologies graves mais sans voir pour l'instant aux images .
Bien Ă vous .