J'ai été traité par le médecin Higuero Thierry. Sa seule recommandation était que je devrais boire moins de café. Comme la recommandation de thérapie n'était manifestement pas professionnelle, j'ai exigé une recommandation de thérapie appropriée, pour laquelle le médecin a exigé 100 € supplémentaires en espèces. Cependant, j'avais déjà payé plus de 100 € pour la première recommandation thérapeutique, il n'avait donc aucun droit à d'autres paiements. De toute évidence, son modèle commercial consiste à essayer d'exploiter des patients privés de manière à en faire des patients permanents qui doivent payer régulièrement pour des recommandations thérapeutiques inutiles.
En tout état de cause, le médecin a également tenté d'escroquer et, à tout le moins, de se livrer à une usure criminelle en facturant en plus une autre traitement à un taux beaucoup plus élevé que convenu. La taxe devrait être 4 fois plus élevée que la taxe habituelle de la CNAM.
En outre, lorsque j'étais dans son cabinet avec un témoin le 25 juin 2021, son assistant m'a prescrit une ordonnance pour un reflux gastrique, alors que ce n'était pas du tout ce dont je me plaignais et que le médecin m'avait vu en personne pour la dernière fois il y a deux mois. Il s'agit d'une faute professionnelle évidente, de sorte que la licence de ce médecin devrait être révoquée en temps utile.