Chère Madame Madeira,
J'ai pris rendez-vous fin août, après une perte de trois kilos, une hospitalisation, des malaises répétés et une incapacité à manger.
Je suis mère célibataire, consulter une spécialiste ne rentre pas dans mon budget. Il faut vraiment que j'aille mal.
J'ai imaginé pourtant que cela serait la solution à mon problème de santé.
Après une palpation rapide et 95 e en moins je suis repartie avec la prescription d'une fibroscopie du citrate de bétaïne et un verdict flottant : Angoisses.
10 jours après je suis venue en hôpital privé ( là c'est le budget vacances de toussaint qui y passe) pour la fibroscopie. Je n'allais évidemment pas mieux.
Après intervention et deux heures d'attente verdict identique et consigne : " je vous transmets les résultats de la biopsie dès que je les ai."
J'ai donc attendu, avec mon citrate de bétaïne,15 jours de plus 5 kilos en moins. Toujours rien.
J'ai appelé votre secrétariat. Même réponse laconique, on vous contactera.
Trois semaine après n'étant plus en mesure de travailler, je suis retournée voir mon généraliste. Oh joie et incompréhension ces résultats tant espérés étaient en sa possession " aucunes anomalies significatives", nous sommes alors début octobre.
Constatant mon état de santé il a demandé des analyses complémentaires c'est à dire un scanner et l'analyse de selles que je vous avais suggéré.
Et bien figurez vous que le Flagyl soigne extrêmement bien les angoisses et qu'en 10 jours j'ai pu de nouveau manger.
Ce 11 novembre, c'est à dire deux mois et demi après notre première rencontre, j'ai enfin reçu via votre secrétariat les résultats tant espérés accompagné d' un message de votre part ; "Veuillez trouver ci-joint (avec retard je m’en excuse, mais laboratoire a tardé à me les
adresser) les résultats des biopsies réalisées lors de votre examen .."
Je ne vous remercie pas, madame.
Je prends acte de votre mépris.
J'ai fait l'erreur commune d'imaginer que payer cher une spécialiste dans le 7 -ème était la solution à mes maux alors que rien ne vaut une oreille attentive et de la considération pour se débarrasser de parasites.